Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bien le bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum -> Les Patates Armées Fanatiques -> Tavernio !!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marneus

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

il est de coutume de partager le verre (voir même le tonneau) de l'amitié quand on débarque sur un forum, j'ouvre donc ce topic pour saluer chacun d'entre vous comme il se doit, allez qui veut quoi? (je suis curieux de savoir ce que boit une patate Laughing )

Salute y forza en el calute!

au passage petite vidéo sympathique qui tourne sur le net en ce moment et que j'ai bien aimé
http://www.dailymotion.com/relevance/search/j'accepte/video/x2agre_le-contr…
J'accepte!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Es3kieL
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Oulla, de quoi partir en bad avec cette vidéo qui montre la dure réalité ...

Buvons plutot au n ouveau dvd des bisounours qui ne va pas tarder à sortir... qu'est-ce que j'ai hate!

MAis sinon pour les fans de moto: http://www.dailymotion.com/relevance/search/ninja kawasaki/video/x1rv7z_pub…

Es3kieL Helpeur Speed

Marneus

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:18 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

lol ouai c'est vrai que le contenu est pas très festif, mais je l'ai trouvé bien fait donc je me suis dit qu'il fallait partager ^^

santé aux bisounours alors! malgré le fait que j'ai une légère préférence pour les téléteubies..

pas mal la pub, je tenterai bien d'en faire autant au prochain controle mais pas sur de pouvoir les semer avec ma 106! lol

Es3kieL
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

Attention à ce que tu peux dire, tu pourrais être etonné de savoir qui il y a derrière tout ces pseudo.

Ah ah ah!

Es3kieL Helpeur Speed

Marneus

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour! Répondre en citant

lol, j'imagine qu'il a de plus gros gibier que moi donc je ne me fais pas trop de soucis..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum -> Les Patates Armées Fanatiques -> Tavernio !!!!!
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation