Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Candidature Dimitrius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum -> Les Patates Armées Fanatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitrius
Les Patates Armées Fanatiques

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Dimitrius Répondre en citant

Buenos Dias déjà à vous bandes de Patates...
Bon je viens postuler chez vous parce que vous êtes d'après ce que j'ai entendu de très bons joueurs et c'est ce que je recherche actuellement! J'espère que ma candidature vous plaira (je n'ai pas le temps de faire de RP malheuresement...)

Pseudo sur le serveur: Dimitrius

Lien vers votre profil ingame: http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=11832

Population: 98

Rang actuel: 743

Peuple: Romains

Style de jeu (Off ou Def ? Conquête ou colonisation ?): Je suis un romain offensif, voir très offensif (classement off top 250) et au niveau des villages autant l'un que l'autre (conquête, colonisation)

Carte trav map affichée

Lien vers la carte

Ancienne Ally (motif du départ?): -SD-
Ils ont l'air très compétent, mais je connais kaczkiel IRL et c'est un bon joueur. Il m'a assuré que vous étiez tous très bon donc voilà, je préfèrerai être dans une alliance ou je connais un peu mieux les gens.

Motivations (détaillez et précisez si vous comptez aller au bout du serveur et quel sont vos objectifs): Tout simplement remporter le serveur Twisted Evil! J'aimerai aussi décrocher quelques médailles (petit plaisir personnel) et m'éclatter avec des gens de confiance sur Travian!

Quelle role avez vous l'intention d'avoir dans l'ally ,que pouvez vous lui apporter ? Je suis un bon stratège et un bon diplomate. Ensuite je suis très actif niveau fofo, donc je suis au fait de tout ce qui se passe rapidement et je peux réagir en conséquence (synchro, déf, besoin de cécé...) J'ai les connaissances classiques de Travian sur comment mener une guerre et éclatter un peu tout le monde Very Happy!

Quelques mots sur vitre expérience IG:
S4v2 top 200, ally top 3, top 300 off
S5v2 top 100, ally top 5, top 200 off

Que savez vous de la PAF ?Qu'est ce qu'elle vous inspire ? Une sorte de front révolutionnaire de Travian chargé de décimer un peu tout le monde et de rapidement s'imposer sur le serveur. Ou bien des sortes de patates avec des flingues qui sautent partout comme des fanatiques... Ou bien encore... Non ca m'inspire juste ça.

Un peu d'IRL si ce n'est pas trop indiscret ? IRL, Dimitri 22 ans, en 4ieme année d'école d'ingénieur en génie méca. En ce moment en stage, et donc devant l'écran 8h par jour et longtps aussi dans la soirée Wink!
Je pourrais écrire un livre sur ma vie, mais ca ne vous interesse pas... Je l'ai déja raconté à Kaczkiel il a failli se suicider...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaczkiel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Dimitrius Répondre en citant

Soit le bienvenue parasyte^^.

Je soutient bien sur ta candidature

Seulement si tu me donnes le nom de ta maman

Dimitrius
Les Patates Armées Fanatiques

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Dimitrius Répondre en citant

Tu sais très bien que je te le donnerai pas...

(Jolie photo by the way...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Dimitrius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum -> Les Patates Armées Fanatiques
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation