Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

la patate ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum -> Les Patates Armées Fanatiques -> Tavernio !!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valek
Jambons

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

loin loin dans la porcherie naquit un petit cochon après de longue année d'affinage il devint alors un jambon nommé jambon du nord mais nommé par le commun valek alors après bien des déboires valek sortit de la porcherie pour prendre le chemin des terres traviannesques, il se dirigea alors vers la l'alliance des patates qui avaient la réputation d'être de fanatique armé

alors le petit jambon se dit qu'il aurait bien trouvé un coin pour se faire chez eu une jambonnade mumm mélange de patate et de jambon alors que ça doit être bon ....

après quelques heures à saliver il arraiva devant la pataterie ^^ et demanda accès à l'ambassade des jambons

et il attendait avec impatience pour pouvoir manger et partager la patate et le jambon ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allen
Les Patates Armées Fanatiques

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

:lol:

MSN Skype
Mystere
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

^^ ,envoi moi un message ig pour confirmer et je te fais ça Wink

Deus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

Bienvenu ^^ confirme moi IG (Le_Chirurgien) et je te donnerai les droits

J'ai lu dans un bouquin que l'alcool était dangereux pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.

valek
Jambons

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

pas de soucis je fais ça de suite et je vous mets aussi trois gros jambons précuits en prime 

Deus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:00 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

Miam miam, dégustons cela dans l'ambassade

J'ai lu dans un bouquin que l'alcool était dangereux pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.

valek
Jambons

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

et c'est partit mon jambon ^^

Jambon Grillé
Jambons

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

Je profite du poste de mon colllègue jambon pour saluer toute votre team de joyeuses patates :wink:

Votre forum rend bien à l'oeil, ça change niveau couleurs.

Je remarque que vous avez l'élément essentiel pour votre prolifération sur ce monde hostiles aux raclettes qu'est travian! à savoir un gynécologue! A tout hasard il pourrait pas venir m'osculter, un certain écurieul m'as fait une noisette dans le dos :angel:

Mystere
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

juste dans le dos ? XD

valek
Jambons

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

non mais il ne faut pas lui dire qu'il en a ailleurs aussi il ne le sait pas encore alors .... :blup:

Jambon Grillé
Jambons

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

Mystere a écrit:
juste dans le dos ? XD
Mon appareil dentaire empechais toute autre.. cachette des noisettes.. :dol:

Deus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

/me prend ses outils... "un étire fesses, du lubrifiant, des gants, un masques et des preservatifs, le compte est bon"

J'arrrriveeeee

valek
Jambons

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

où là là tu as oublié le fouet honte sur toi Sad sinon j'en connais un qui va faire la tête 

Deus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

nah, le fouet fait parti intégrante de mon anatomie depuis quelques années

valek
Jambons

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

je reconnais bien là un assidu de travian qui s'y connait en matière d'amour traviannesque ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: la patate ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum -> Les Patates Armées Fanatiques -> Tavernio !!!!! Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation