Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

la patate ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum -> Les Patates Armées Fanatiques -> Tavernio !!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jambon torchon
Jambons

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

Bonjour les patates ! Je viens vous apportez de la torchonade Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Daniels
Jambons

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

Salut a vous amie patate,

Un petit message pour avoir accès a l'ambassade jambon et ainsi échanger nos avis sur la tartiflette.

++

JAck                                                                                                                                         

Deus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

Bonsoir à vous deux, merci de me confirmer votre identité IG (Le_Chirurgien) afin que je vous donne les droits

et bienvenu Very Happy

J'ai lu dans un bouquin que l'alcool était dangereux pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.

bébére
Les Patates Armées Fanatiques

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

et toujours pas de jambonnettes  Crying or Very sad

bienvenu à vous sur notre fauxrhum en fécule Mr. Green

chef religieusement anarchiste par intérim...

valek
Jambons

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

bin si on a offert de la jambonnade bébère ils ne t'en  ont pas donné ... viens avec moi en voila un bon gros morceau rien que pour toi 

bébére

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

si tu es une femme, moi je viens, sinon pô envi de me faire surprendre par une zigounette du même genre que l'autre écureuil  Mr. Green

valek
Jambons

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

je parle de jambon bien sur et quand je parle de jambon rien d'autre ne compte que le jambon ^^

fitz chevalerie
Jambons

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

comment on parle de moi????
jambon par ci jambon par la......

hola tavernier que vois je plus haut ???? mes chevaliers servant jack et valek pour des patates douces m on laissé tomber ???

rha leurs belles paroles se sont bien vite envolées devant des cornets de frites.....

l inconstance légèreté des hommes m a toujours sidéré

Deus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

Et encore... Attends de voir ce qui se dit sur l'ambassade

J'ai lu dans un bouquin que l'alcool était dangereux pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.

july

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

ahhhh une fille (doucement les patates hein )
bienvenue

Jambons

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

Haaaaa fitz , file prendre un tazer , tu vas en avoir besoin ici !

MSN Skype
Deus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

meuh non, tu ne connais pas l'expression "doux comme une patate"? et puis de toute façon j'ai déja pris de l'avance sur bébère Very Happy moi j'ai le droit de dormir dans son écurie, nananinanèreuuuh

valek
Jambons

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

non moi je connais les patates douces mais doux comme une patate ça me dis rien :lol!:

bébére

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

philippe rizoli en puissance avec ca chanson sur les popate douce coupé en douce 

salut fitz, content de voir que les jambom ne sont pas qu'une bande de couillu, ça commençait franchement à m'inquiéter, car on protége nos belles demoiselles du monde réel qui les entoure

n'hésite pas à me demander si tu as un problème de direction, je te conduirais où tu veux ....

*toutouloutou, siflote tout en se dirigeant vers le comptoire *

fitz chevalerie
Jambons

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: la patate ^^ Répondre en citant

oula oula mon cher bebere j ai passé l âge de suivre les messieurs en imper.....

bien le bonjour a toi jolie july
desolé pour les temps de reponse mais je fais la guerre sur le s5

et puis comme ca,par hasard, je regarde la liste des patates......oO  que d anciennes connaissance du s1 !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: la patate ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum -> Les Patates Armées Fanatiques -> Tavernio !!!!! Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation