Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Une ch'tite tournée!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum -> Les Patates Armées Fanatiques -> Tavernio !!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UP_belgarion

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Hello à toutes les patates!

Je passe saluer mes anciens camarades opus du s7, et leurs souhaiter plus de réussite que celle que nous avons connu sur le s7! (sur la fin en tout cas ^^)

Amicalement, Belga

Ps: Oh, j'me suis trompé de forum? Où sont les smiley d'alcoolo, de défoncer et de pervers??? oO

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Es3kieL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Yop!

Bienvenue sur le forum, pour les smiles c'est en cour, d'autres se sont plaints également. Mr. Green

MAis au moins il nous reste un fond de ce que nous a rammener torchon pour son anniversaire, sers toi donc!

Es3kieL Helpeur Speed

UP_belgarion

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

J'viens pour payer une tournée, et pour finir on m'en offre une! La vie est belle rien à dire!  Cool

*bon anniversaire en retard à torchon! Mr. Green *

Es3kieL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Une fois rond, tu n'en payeras pas qu'une Wink

Es3kieL Helpeur Speed

UP_belgarion

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Arf, je savais qu'il y avait un piège! xD

july

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

bisous belgarion 

Jambons

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:54 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Ouaaaais , belgarion a decidé de payer toute les tournées a ma place ^^

MSN Skype
Karakotak

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Santé Belgarion !

UP_belgarion

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Santé à toi aussi!

Torchon -> "pas qu'une" différent de "toutes"! Arnaqueur! Mr. Green

Allen
Les Patates Armées Fanatiques

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Hello Garion ^_^

(moui je raccourcis, désolée, l'habitude... ^^')

MSN Skype
Deus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

heyyyy Belga Very Happy tain c'est le troisième serveur où on se suit ^^

J'ai lu dans un bouquin que l'alcool était dangereux pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.

UP_belgarion

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Coucou à vous deux!

Allen -> je te l'accorde uniquement parce que je sais que a lu la belgariade! xD

Deus -> en effet, ça va devenir une grande histoire d'amour si continu! Razz

july

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

et moi rien  Crying or Very sad

Jambons

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

D'abord belgarion il est nul , c'est Silk le meilleur ! Pis Barak aussi !

MSN Skype
UP_belgarion

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

july a écrit:

et moi rien  Crying or Very sad
Mais si voyons! Plein de gros bisoux! Plus que pour allen et deus réunis!!! :chy:

torchon -> dis que t'es jaloux parce que toi tu sers juste à nettoyer les casseroles! :lol:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Une ch'tite tournée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum -> Les Patates Armées Fanatiques -> Tavernio !!!!! Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation