Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Une ch'tite tournée!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum -> Les Patates Armées Fanatiques -> Tavernio !!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jambon torchon
Jambons

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Je suis pas un torchon à vaiselle je suis un torchon de jambon , cpo pareil ><

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karakotak

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Comme elle t'a powned Torchon Razz

UP_belgarion

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Jambon torchon a écrit:

Je suis pas un torchon à vaiselle je suis un torchon de jambon , cpo pareil ><
Et tu trouves ça beaucoup mieux? ^^

Ps: bon certes, j'suis mené au score, mais j'ai pô (encore) perdu!

Noirceur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

La baston, la baston !

kaczkiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Hello Bel^^.

Soit le bienvenue chez nous.

OOOOOO

power
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

bonjour à tous !!

c'est à mon tour de payer ma tournée de pomme frite (je vais devenir écolo en me mettant au ver..re de vodka biensur lol)

UP_belgarion

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Hello Kacz!

Tu te sens encore l'âme opus, pour signer OOOOOO ^^

C'est pas criminel des pommes frites? Des petites pomme de terre mutilée en tranche?

bébére
Les Patates Armées Fanatiques

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

saloute belga et n'hésite pas à...payer tes tournée, c'est moi qui sert sur ce coup ci (ca évitera d'avoir des mini dosettes en guise de fond de verre d'alcool)

chef religieusement anarchiste par intérim...

UP_belgarion

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 02:08 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Bon, perso, j'suis démolis, j'viens de faire un joli VT, donc je passe mon tour pour aujourd'hui ^^ 'ou ce soir, comme on veut!)

Es3kieL
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:23 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Ho mais c'est power !

Bois un coup mon petit, ne pars pas comme ça.

Es3kieL Helpeur Speed

power

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

au j'ai pas l'intantion de partir lol , et je suis enchanté de discuter avec toi

power

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

bonjour a tous , j'ai posté ma candidature hier , mais j'ai du faire une erreur de manipulation .En voulant la refaire , je me suis apperçu que le sujet et verrouillé ,comment puisse-je faire ?

cordialement

july

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

salut
il faut ouvrir un nouveau sujet

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:45 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Oui c'est mieux.
N'écris pas à la suite du post de mystere.

Es3kieL Helpeur Speed

terri

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Une ch'tite tournée! Répondre en citant

Belgarion des pingouins et des samouraïs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Une ch'tite tournée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patates Armées Fanatiques Index du Forum -> Les Patates Armées Fanatiques -> Tavernio !!!!! Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation